Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Italie

Mercato - Juventus/PSG/AS Monaco : Ça se précise pour le « nouveau Verratti » ?

Annoncé dans le viseur du PSG, de l'AS Monaco ou encore de la Juventus Turin, Daniele Baselli pourrait quitter l'Atalanta Bergame à l'issue de la saison. Son agent, Giuseppe Riso, pourrait négocier son départ dans les prochaines semaines.

Daniele Baselli va-t-il quitter l'Atalanta ? Après la bonne pioche Marco Verratti, les dirigeants du PSG n'auraient pas dit leur dernier mot dans le dossier du milieu de terrain de Bergame. Celui qui plaît aussi à l'AS Monaco et à la Juventus Turin pourrait se laisser tenter par une expérience dans un club plus prestigieux. Son départ, un temps réfuté par les Oribici, pourrait finalement être acté prochainement selon la presse transalpine.

Mercato - Real Madrid/Barcelone : Vidal sacrifié par la Juventus pour retenir Pogba ?

BASELLI VENDU AVANT D'ÊTRE PRÊTÉ PAR BERGAME ?A en croire Tuttosport, dont l'information est relayée par mercredi, Giuseppe Riso -l'agent de Baselli- devrait renconter une fois la saison terminée le président Percassi et le directeur général Marino pour discuter du futur de son protégé. À cet instant précis, la copropriété ne serait pas un souhait de la part des dirigeants de l'Atalanta. Ils préféreraient en effet un vente définitive avec la possibilité de le récupérer la saison prochaine sous la forme d'un prêt. La Juventus serait la principale équipe à l'affût.

« LE PSG ? CELA ME SEMBLE UN PEU TROP GROS »Interrogé il y a peu sur son avenir, Daniele Baselli avait confirmé être prêt à continuer une saison de plus à Bergame. « Je ne sais si il faut croire tout ce qu’on entend, avait-il affirmé. Il y a tellement de rumeurs qu’il vaut mieux ne pas y faire attention, car pour le moment il n’y a rien de concret. Je pense que c’est excessif de m’envoyer déjà au PSG. Cela me semble un peu trop gros (...) Je me sens bien à Bergame et j’aimerais bien rester une année supplémentaire. » Affaire à suivre donc...

Articles liés