Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Juventus

Mercato - Juventus/PSG : « À 100 M€, ce serait stupide de ne pas vendre Pogba »

Sollicité par Calciomercato, l’ancien joueur de la Juventus Romeo Benetti s’est exprimé sur l’avenir de Paul Pogba.

Les rumeurs n’en finissent plus autour de l’avenir de Paul Pogba et le feuilleton devrait durer au moins jusqu’à l’été prochain. Sous contrat avec la Juventus jusqu’en 2019, le milieu international français dispose d’un bon de sortie et est courtisé par les plus grands clubs européens, prêts à casser leur tirelire pour s’offrir le phénomène français.

« CE SERAIT STUPIDE DE NE PAS EN PROFITER »

Pour l’ancien joueur de la Juventus Turin Romeo Benetti, si un club offre 100 millions d’euros pour Pogba, la Vieille Dame ne doit pas hésiter à s’en séparer. « Pogba pour 100 millions d’euros ? À ce prix-là, je le porte jusqu’à sa destination. La Juventus a l’exemple de Zinedine Zidane : avec l’argent de la vente du milieu de terrain français, il pourrait reconstruire l’équipe en profondeur. Si des clubs sont prêts à payer de telles sommes, ce serait stupide de ne pas en profiter », a-t-il confié à Calciomercato.

« J’ESPÈRE QUE LA JUVE VA ARRIVER EN FINALE DE LA C1 »

Il a ensuite évoqué les chances de la Juventus en Ligue des champions. « J’espère que la Juventus va arriver en finale de la Ligue des champions. Je l’espère pour le football italien. (…) La qualification pour les quarts de finale dépendra de beaucoup de choses et en particulier de l’état de forme physique des joueurs le jour du match ». Au match aller, la Juventus s'était imposée 2 buts à 1 face au Borussia Dortmund grâce à des réalisations de Carlos Tévez et Alvaro Morata

Articles liés