Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Juventus : Pourquoi Manchester United verrait d’un bon oeil l’intérêt de la Juve pour Mata

Juan Mata, Manchester United

Selon les informations du Daily Star, Manchester United pourrait profiter de l’intérêt de la Juventus pour Juan Mata. Explications.

À en croire les dernières informations de Tuttosport, les dirigeants de la Juventus aimeraient convaincre Juan Mata de quitter la Premier League. La Vieille Dame serait notamment favorable à un prêt de six mois pour le milieu offensif, avec une option d’achat non-obligatoire fixée à la fin de la saison. Cet intérêt pour Mata pourrait bien faire le bonheur de Manchester United.

LA TENTATION DE L’ÉCHANGE

Si le club mancunien est parvenu à attirer Angel Di Maria, Radamel Falcao ou encore Ander Herrera cet été, les dirigeants ont échoué pour une cible prioritaire : Arturo Vidal. L’intérêt de la Juve pour Mata pourrait alors déboucher sur un échange entre le Chilien, selon le Daily Star. Les modalités de l’éventuelle transaction n’ont toutefois pas été avancées par le tabloïd anglais. Affaire à suivre…

« VIDAL N’A JAMAIS ÉTÉ EN VENTE »

« Vidal ? Il n’a jamais été en vente. Dès que je suis arrivé les dirigeants m’ont assuré qu’il ne partirait pas » a récemment confié Massimiliano Allegri. « On a réussi à garder un très bon effectif. Je ne suis absolument pas étonné de la forme affichée par Coman, c’est un jeune joueur avec une qualité énorme et un très grand potentiel ».

Articles liés