Alors qu’il avait été érigé au rang de priorité par Louis Van Gaal, Arturo Vidal ne rejoindra pas les Red Devils cet été. Voilà pourquoi.
Considéré comme l’un des meilleurs milieux de terrain au monde après trois saisons à la Juventus Turin ponctuées de trois titres de champion d’Italie, Arturo Vidal était l’une des cibles privilégiées du nouveau manager des Red Devils Louis Van Gaal. Mais d’après les informations du Daily Mail, Manchester United a raté le coche, faute d’avoir formulé une offre suffisamment tôt.
« IL SEMBLERAIT QUE MANCHESTER UNITED AIT RATÉ LE COCHE »
« Il semblerait que Manchester United ait raté le coche pour le milieu de terrain Arturo Vidal, des sources en Italie affirment qu’ils ont échoué en dépit d’une offre de 35 millions d’euros pour le milieu de la Juventus, explique le journaliste John Edwards. Des sources proches du conseil de la Juventus ont affirmé que l’offre avait été formulée vendredi et que la réponse du club turinois a mis fin aux espoirs de United d’installer Vidal dans le rôle de sentinelle dont ils ont désespérément besoin. »
« UN ÉNORME COUP DUR POUR LOUIS VAN GAAL »
« Les dirigeants de la Juve ont informé United qu’ils avaient fixé une date butoir au 15 août pour trouver un accord pour le transfert de Vidal et qu’essayer de négocier au-delà de cette date ne leur laisserait pas suffisamment de temps pour lui trouver un remplaçant adéquat. C’est un énorme coup dur pour le manager Louis Van Gaal, qui voulait l’énergie et la présence physique de Vidal pour revitaliser son milieu de terrain. »