Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Juventus

Mercato - Juventus - Pogba : « Je ne voulais pas rester à Manchester pour faire joli »

Actuellement incontournable à la Juventus, Paul Pogba est revenu sur son départ de Manchester United où Ferguson ne lui a pas fait confiance.

Si Paul Pogba s’est imposé comme un élément incontournable du milieu de terrain de Antonio Conte à la Juventus, il n’a pas toujours bénéficié d’autant de confiance. Le joueur international français est revenu sur son départ de Manchester United où il ne disposait pas du temps de jeu espéré. Le récent vainqueur du Golden Boy ne regrette donc pas d’avoir rallier les rangs de la Juventus.

« MANCHESTER ? DES JOUEURS EXEPTIONNELS »

« À Manchester c’était mon adolescence, j’ai fait ça là bas. C’était des joueurs exceptionnels, a indiqué Paul Pogba, le milieu de terrain international tricolore de la Juventus, dans un large entretien accordé à Eurosport. Il y a Rio Ferdinand, tu as Wayne Rooney, Ryan Giggs ou Paul Scholes. Ils te donnent le ballon, ils te font confiance. Tu ne peux être qu’heureux. Malheureusement ça n’a pas suivi. »

« JE SUIS PARTI AVEC UN GRAND SOURIRE »

« L’entraîneur ne me mettait pas sur le terrain. Moi je pensais que je pouvais jouer, ou un peu plus mais je n’ai pas eu cette opportunité, a regretté Paul Pogba. Je ne vais pas rester à Manchester pour faire joli, pour rester à Manchester si je ne joue pas. La Juventus était là et déterminée. Ils me l’ont montré alors je suis parti avec un grand sourire, avec plaisir. »

Articles liés