Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Juventus

Mercato - Juventus : Pogba aurait pu rejoindre Manchester City !

L’ancien entraîneur de Manchester City, Roberto Mancini, a confié que les Citizens auraient pu engager Paul Pogba avant son départ vers la Juventus Turin. Révélation française depuis maintenant deux saisons sous les couleurs de la Juventus Turin, Paul Pogba confirme tous les espoirs placés en lui. Avec une importance déjà prépondérante au sein de l’entrejeu de l’équipe de France, le milieu de terrain turinois ne cesse de se montrer à son avantage à chaque apparition. Récemment élu « Golden Boy » (meilleur joueur du monde de moins de 21 ans) par le quotidien transalpin Tuttosport, l’international tricolore aurait pu porter les couleurs de Manchester City.

Mercato - Juventus : Le PSG et le Real Madrid offriraient 40M€ pour Pogba !

MANCHESTER CITY EST PASSÉ À CÔTÉ
En 2012, Paul Pogba quittait Manchester United, où il n’a été aligné qu’à quatre reprises par Sir Alex Ferguson. Après des contacts avec plusieurs cadors européens, le Français a finalement pris la direction de l’Italie et de la Juventus Turin. Seulement, le joueur aurait pu rejoindre l’ennemi des Red Devils, Manchester City, comme l’a confirmé Roberto Mancini, l’ancien tacticien des Citizens, relayé par le tabloïd .
 
« UN TRANSFERT GRATUIT »
« Paul Pogba est un joueur que j’apprécie vraiment. Il y a deux ans, lorsqu’il quittait Manchester United, avant qu’il rejoigne la Juventus, nous aurions pu le faire signer à Manchester City avec un transfert gratuit. Pour être honnête, je ne me souviens plus vraiment pourquoi nous avions finalement décidé de ne pas le faire… » Les dirigeants des Skyblues peuvent avoir des regrets, d’autant que Paul Pogba est maintenant estimé à plus de 40M€… En l’espace de deux saisons, le Turinois a remporté un Scudetto, deux Supercoupes et une Coupe du monde des moins de 20 ans avec l’équipe de France.

Articles liés