menu close2
search
Annuler
  1. 12h00 Kylian Mbappé et le Ballon d'Or : Daniel Riolo annonce le verdict... et il est dégouté !
  2. 11h00 Pendant que Zinedine Zidane fait ses débuts en équipe de France, Didier Deschamps prend une décision importante pour son avenir !
  3. 10h00 «Il n'a jamais été à ce niveau» : Daniel Riolo est choqué par ce joueur du PSG !
  4. 09h15 Seixas a fait le plein de confiance à quelques jours des championnats du monde !
  5. 09h00 «Il porte ses cou***** avec Mbappé !» : Zidane va prendre une décision qu’on pensait impossible !
Mercato - Juventus - Pogba : « Je ne vois nulle part où aller à part la Juve »
La rédaction

Devenue une pièce maîtresse de l’effectif de la Juventus, Paul Pogba a clamé aujourd’hui son amour pour la Vieille Dame.

Il était arrivé sur la pointe des pieds, désireux de faire taire les critiques après un passage à Manchester United qui s’est terminé en eau de boudin. Devenu aujourd’hui un élement essentiel de la Juventus d’AntonioConte, Paul Pogba est en train de se faire un nom en Italie, ce qui lui a ouvert les portes de l’équipede France. Interrogé sur sa vie à Turin au sein du club bianconero, le milieu de terrain a réfuté l’idée d’un prochain départ, alors que les négociations pour sa prolongation de contrat traînent en longueur.

« J’AIME TOUT ICI »

Après avoir rappelé avoir failli hypothéquer sa carrière suite à son départ mouvementé de ManchesterUnited, le récent champion du monde U20 assure avoir tourné la page. « Désormais je regarde le présent et je me dit que je suis très bien ici, à Turin. J'aime tout de ce club : les dirigeants, les entraîneurs, les coéquipiers et les supporters. Pour le moment, je ne vois nulle part où aller à part la Juventus », a confié le Français dans une interview accordée à la Gazzetta dello Sport.

« PIRLO ET BUFFON, DE VRAIS CHAMPIONS »

«  Au quotidien, je m’inspire de Pirlo et de Buffon, j'apprends tout ce qu’implique être un vrai champion. Ces deux-là ont tout gagné, ce sont des monstres, mais ils ne lâchent jamais rien, même à l'entraînement. (…) À chaque séance d’entraînement, j’essaye de piquer quelque chose à Pirlo, Marchisio et Vidal. J’atteindrai la perfection avec la technique de Claudio, l’agressivité d’Arturo et la qualité des passes d’Andrea », a-t-il ajouté.

Articles liés