Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Juventus

Mercato - Juventus : La prolongation pour Vidal et Pogba bientôt officielle ?

Arturo Vidal et Paul Pogba sont deux pièces maîtresses du système d’Antonio Conte à la Juventus. Les deux internationaux devraient être bientôt prolongés.

Révélé sous les couleurs du Bayer Leverkusen (2007-2011), l’international chilien Arturo Vidal vit des jours heureux en Italie, où il fait le bonheur de la Juventus. Souvent décisif ces derniers temps, Arturo Vidal serait tout proche d’un accord avec son club pour prolonger son contrat qui court actuellement jusqu’en juin 2016.

VIDAL VEUT PROLONGER

« Il ne manque que la signature, moi et ma famille sommes bien ici et nous ne souhaitons pas aller ailleurs », avait déclaré Arturo Vidal mi-septembre. Son souhait devrait bientôt être officialisé car le club règlerait les derniers détails pour mener à bien la prolongation de contrat de l’international chilien. Les dirigeants turinois seraient également en train d’étudier la prolongation de Paul Pogba qui est lié jusqu’en 2017.

« BIENTÔT OFFICIEL »

« Pour le renouvellement du contrat de Vidal nous réglons les derniers détails, il n’y a aucun problème. Le joueur lui-même a montré la volonté de renouveler avec nous et nous aussi de notre côté on voulait renouveler avec lui. Ce sera bientôt officiel. Même chose pour Paul Pogba », a déclaré Giuseppe Marotta, le directeur général de la Juventus dans des propos relayés par SportMediaSet.

Articles liés