menu close2
search
Annuler
  1. 15h28 15 millions d'euros pour 3 combats : Teddy Riner explique pourquoi il a refusé une offre XXL pour se lancer dans le MMA
  2. 14h29 « Il s'autoflagelle » : les révélations du père de Paul Seixas sur son exigence
  3. 13h49 Absente depuis 1993, la Formule 1 va revenir en Afrique !
  4. 10h59 « J’avais beaucoup de rage en moi » : déçu par la décision de Zinédine Zidane, Matthieu Udol veut le convaincre de l'appeler en équipe de France
  5. 09h42 Agacé par Kylian Mbappé, Jean-Pierre Papin a un autre favori pour le Ballon d'Or (et il n'est pas français)
Mercato - Juventus : La prolongation pour Vidal et Pogba bientôt officielle ?
La rédaction

Arturo Vidal et Paul Pogba sont deux pièces maîtresses du système d’Antonio Conte à la Juventus. Les deux internationaux devraient être bientôt prolongés.

Révélé sous les couleurs du BayerLeverkusen (2007-2011), l’international chilien ArturoVidal vit des jours heureux en Italie, où il fait le bonheur de la Juventus. Souvent décisif ces derniers temps, Arturo Vidal serait tout proche d’un accord avec son club pour prolonger son contrat qui court actuellement jusqu’en juin 2016.

VIDAL VEUT PROLONGER

« Il ne manque que la signature, moi et ma famille sommes bien ici et nous ne souhaitons pas aller ailleurs », avait déclaré ArturoVidal mi-septembre. Son souhait devrait bientôt être officialisé car le club règlerait les derniers détails pour mener à bien la prolongation de contrat de l’international chilien. Les dirigeants turinois seraient également en train d’étudier la prolongation de PaulPogba qui est lié jusqu’en 2017.

« BIENTÔT OFFICIEL »

« Pour le renouvellement du contrat de Vidal nous réglons les derniers détails, il n’y a aucun problème. Le joueur lui-même a montré la volonté de renouveler avec nous et nous aussi de notre côté on voulait renouveler avec lui. Ce sera bientôt officiel. Même chose pour PaulPogba », a déclaré GiuseppeMarotta, le directeur général de la Juventus dans des propos relayés par SportMediaSet.

Articles liés