Andrea Pirlo, qui pourrait être amené à quitter la Juventus Turin durant le prochain mercato hivernal, pourrait être contraint de prendre une décision en fonction de Ronaldinho. Explications.
Pisté par le Real Madrid, Galatasaray ou encore Chelsea, Andrea Pirlo ne manque pas de propositions cet hiver. Et pourtant il ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait. De son côté Ronaldinho pourrait faire son grand retour en Europe du côté de Besiktas. Mais le club turc, en cas d’échec dans ce dossier, pourrait finalement jeter son dévolu sur le milieu de terrain turinois.
RONALDINHO, ÇA EN EST OÙ ?
Pisté par le Besiktas depuis plusieurs semaines, Ronaldinho n’a encore rien conclu avec le club stambouliote en vue du prochain mercato. Par ailleurs, le média turc Fanatik annonce que les dirigeants du Besiktas seraient disposés à offrir plus de 3M€ de salaire annuel à l’international brésilien. Une somme susceptible d’attirer le meneur de jeu de l’Atletico Mineiro au plus vite. Mais en cas d’échec, Ronaldinho laisserait place au plan B…
PIRLO À L’AFFÛT
Fanatik annonce également qu’en cas d’échec dans le dossier Ronaldinho, Andrea Pirlo serait la seconde priorité du Besiktas. Désireux de recruter une star de pointure internationale au milieu de terrain, les dirigeants du club turc auraient coché le nom de l’international italien de la Juventus en second choix. Reste désormais à connaître l’issue des discussions avec Ronaldinho.