Mercato - Juventus/Manchester United : Une première recrue à Valence en attendant Falcao ?
La rédaction

Grâce à l’arrivée du propriétaire singapourien Peter Lim, Le FC Valence pourrait enregistrer la venue de Nani avant d’aborder sérieusement le dossier Falcao. Le Portugais ne rentre pas vraiment dans les plans de David Moyes à Manchester United.

Le FC Valence s’apprête à faire des folies dans ce mercato hivernal. En attendant que la piste Falcao se décante, le futur propriétaire du club espagnol, PeterLim, pourrait déjà s’activer pour recruter le Portugais Nani. Le milieu offensif de ManchesterUnited, pressenti sur le départ vers la Juventus, devrait prochainement faire l’objet d’une offre de Valence.

NANI DANS LE VISEUR

Alors que son transfert vers la JuventusTurin paraissait en très bonne voie, Nani va devoir remettre sa future destination en question. Le Portugais est devenu la cible du magnat singapourien PeterLim qui souhaiterait l’intégrer rapidement au sein de son futur club du FCValence. DavidMoyes devrait donc se pencher très sérieusement sur cette future proposition et, ainsi, bénéficier d’une enveloppe plus large pour la venue d’un nouveau joueur.

UNE OFFRE À VENIR ?

Selon le site anglais Metro.uk, PeterLim serait prêt à offrir 18 millions d’euros à ManchesterUnited pour récupérer le joueur et, du même coup, racheter son contrat qui encourt jusqu’en 2018. Nani aurait donc l’opportunité de repartir de zéro après une expérience, longue de plus de six saisons, très mitigée dans le club mancunien.

Articles liés