Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Juventus

Mercato - Manchester United : Le projet de la Juventus Turin pour enrôler Nani

Nani

En manque de temps de jeu avec Manchester United, Nani serait toujours dans le collimateur de la Juventus Turin. La Vieille Dame chercherait à céder un attaquant pour pouvoir enrôler le Portugais dans la foulée.

Nani va-t-il finalement céder aux sirènes de la Juventus Turin ? Priorité de la Vieille Dame depuis l'été dernier, le Portugais avait finalement prolongé l'aventure du côté de Manchester United en début de saison. Six mois plus tard, sa situation déjà périlleuse à l'époque n'a guère évolué. A tel point que les Turinois seraient prêts à rapidement revenir à la charge pour s'attacher ses services.

Mercato - Juventus : Conte botte en touche pour Nani et Pogba !

UN ATTAQUANT VENDU POUR ACHETER NANI ?A en croire , qui relaie l'information sur son site internet, Beppe Marotta -le directeur sportif de la Juventus Turin- compterait toujours enrôler Nani, et au plus vite. Cependant, pour y parvenir, la Vieille Dame devra céder au minimum un attaquant pour bénéficier des sources financières suffisantes. Vucinic, Quagliarella et Giovinco seraient les trois joueurs sur la sellette.

NANI, C'EST PROCHE DE 20 MILLIONS D'EUROSCar, en effet, Manchester United demanderait près de 20 millions d'euros pour lâcher son joueur. Une somme conséquente que les Turinois seraient toutefois prêts à aligner sur la table. « Notre stratégie est d'insérer des joueurs de qualité chaque année... », avait-confié Beppe Marotta, l'un des dirigeants de la Juve, il y a quelques semaines. Affaire à suivre...

Articles liés