Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Juventus

Mercato - Juventus/Manchester United : Quand Allegri évoque Arturo Vidal…

Le nouvel entraîneur de la Juventus Turin Massimiliano Allegri a profité d’une conférence de presse pour évoquer le cas Arturo Vidal.

L’incertitude qui règne autour de l’avenir d’Arturo Vidal ne semble pas inquiéter outre mesure la Juventus Turin. En attestent les déclarations du nouvel entraîneur du club turinois Massimiliano Allegri, qui a affiché sa sérénité en conférence de presse.

« PAS INQUIET POUR VIDAL »

« Je ne suis pas inquiet pour Vidal, c’est un joueur de la Juventus et je suis tranquille vis-à-vis de ça. J’ai déjà discuté avec lui comme avec tous ceux qui ne sont pas encore rentrés. Le club travaille très bien sur le marché des transferts. Vu les caractéristiques des joueurs de champ, nous jouerons probablement avec une seule pointe. Renforcer un effectif comme celui de la Juventus n’est pas chose aisée mais les dirigeants sont en train de très bien le faire. »

« IL N’Y A AUCUNE RAISON QUI PUISSE MOTIVER LE DÉPART DE VIDAL »

Des propos qui font écho à ceux du directeur général de la Vieille Dame Giuseppe Marotta. « Vidal ? Il a prolongé son contrat la saison dernière et il y avait un désir mutuel de poursuivre l’aventure ensemble. Il n’y a aucune raison qui puisse motiver son départ. (…) Vidal est heureux de rester avec nous. Il a été aux prises avec une blessure au genou mais il va récupérer. Sa qualité ne peut pas être discutée, pas plus que son sentiment d’appartenance au club. Je serais surpris si Vidal me demandait à partir dans les prochains jours. Arturo est l’un des meilleurs joueurs du monde. Nous voulons le garder. Je ne pense pas qu’il veuille partir. »

Articles liés