Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - Juventus/Manchester United : Pourquoi le PSG a toujours un coup à jouer dans le dossier Candreva

Toujours dans l’incertitude, Antonio Candreva resterait une solution pour le PSG comme l’explique Il Tempo.

« Au niveau des arrivées, s’il y en a deux ou trois, ça ne sera pas étonnant. Mais ça ne serait pas étonnant qu’il y ait des départs. Ce sera une saison normale pour le PSG. Avec peu d’arrivées et peu de départs. » Laurent Blanc a annoncé la couleur cette semaine, le PSG compte bien continuer à recruter après avoir enregistré la signature de David Luiz avant la Coupe du monde. Si le poste de latéral droit est une priorité, le recrutement d’un nouvel élément offensif n’est pas mis de côté.

RÉUNION DÉCISIVE ?

Désireux de jouer la Ligue des Champions, Antonio Candreva serait donc plus naturellement tenté par le PSG, la Juventus et Naples alors que Manchester United aurait manifesté son intérêt. Selon les informations d’Il Tempo, l’international italien aurait en tout cas reporté son départ en vacances pour rencontrer le président de la Lazio. Le joueur veut surtout renégocier son salaire moins d’un an après avoir signé un nouveau contrat avec le club italien. Pour Il Tempo, si aucun accord n’est trouvé à l’issue de cette rencontre, l’avenir de Candreva pourrait s’écrire loin de Rome

CANDREVA TENTÉ PAR LE PSG

« Si je suis intéressé par le PSG ? Absolument ! Paris serait une grande option pour moi, l’un des clubs les plus attirants d’Europe. Je suis très flatté d’être sur leurs tablettes. On va voir dans le futur si les choses évoluent avec le PSG » a lâché Antonio Candreva un peu plus tôt cet été. De son côté, le président de la Lazio, Claudio Lotito est toujours resté ferme dans ce dossier : « Je l’ai toujours dit et je le répète encore une fois : Antonio Candreva n’est pas à vendre » avait-il lâché le 22 juin.

Articles liés