Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Juventus

Mercato - Juventus/Manchester United : Le successeur de Vidal déjà trouvé ?

Paulinho, Brésil.

Alors que le départ d’Arturo Vidal vers Manchester United se précise de jour en jour, la Juventus lui chercherait un remplaçant. Selon le Telegraph, Paulinho serait dans le viseur des Turinois.

La Juventus Turin pourrait rapidement faire une offre de 25 millions d’euros pour s’acheter les services du milieu de terrain brésilien. Alors que Tottenham en demanderait 30. De plus, Mauricio Pochettino pourrait compter sur lui la saison prochaine. Le nouvel entraîneur des Spurs devrait avoir une discussion avec lui à son retour de vacances. Malgré une Coupe du monde délicate, la côte de popularité de Paulinho est encore bonne. Chelsea, à la recherche de renfort au milieu, pourrait également être intéressé par le joueur.

SCHNEIDERLIN VERS TOTTENHAM ?

Morgan Schneiderlin serait en discussion avancée avec Tottenham selon nos informations. Le milieu de terrain français est bien connu de Mauricio Pochettino qu’il a entraîné avec Southampton. Aucun accord n’a pour le moment été trouvé mais le joueur pourrait venir renforcer l’entrejeu de Tottenham.

40 M€ + EVRA POUR VIDAL ?

Le Daily Star indique que Patrice Evra pour être utilisé comme monnaie d’échange pour faire faciliter la venue d’Arturo Vidal à Manchester United. Le tabloïd britannique, qui s’appuie sur des sources chiliennes, parle d’une offre de 40 M€ + Evra. Offre qui aurait d’ores et déjà été acceptée par le club bianconero.

Articles liés