Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Juventus

Mercato - Juventus/Manchester United : Ce malentendu sur un joueur qui enflamme l’Angleterre !

Arturo Vidal

Annoncé régulièrement du côté de Manchester United, où Louis van Gaal lui ferait de l'oeil, Arturo Vidal a fait l'objet d'une incompréhension sur le site officiel des Red Devils. Des fans on en effet cru à sa signature mais il n'en est rien.

Arturo Vidal en route pour Manchester United ? Éblouissant ces dernières années, le Chilien n’est plus que l’ombre de lui-même depuis ses problèmes récurrents au genou. Il peine en effet à retrouver le niveau qui était le sien. Néanmoins, il conserve toujours une belle cote de popularité en Angleterre. Et plus précisement du côté de Manchester United.

Mercato - Manchester United/Real Madrid : Bale un peu plus dans l'oeil du cyclone ?

UN MESSAGE QUI ENCHANTE PUIS DÉÇOIT LES SUPPORTERS
Comme le relaie sur son site internet, les fans des Red Devils ont eu la mauvaise surprise de mal lire une information publiée sur le site de Manchester United. Le club a écrit « Vital signs for van Gaal’s Reds » mais beaucoup de supporters ont cru lire « Vidal signs for van Gaal’s Reds ». Une lettre mal lue qui prête effectivement à confusion.

UN RETARD À L'ENTRAÎNEMENT LE LENDEMAIN...Pour rappel, Arturo Vidal avait payé cher ses récents déboires en boîte de nuit. La Juventus aurait décidé de sanctionner le Chilien en lui infligeant une amende de 100.000 euros pour une virée à la veille d'un match. Les conséquences pourraient être encore plus graves puisqu'un divorce était alors envisagé. Même si la Vieille Dame avait tenu à démentir.

Articles liés