Annoncé dans le viseur de Manchester United, Arturo Vidal aurait vu son avenir se brouiller après le départ d'Antonio Conte. Le Chilien pourrait faire l'objet d'un échange plus de l'argent avec Nani, une ancienne cible de la Vieille Dame.
Arturo Vidal finalement cédé ? Un temps annoncé du côté du Real Madrid, où Florentino Pérez lui faisait les yeux doux depuis de nombreuses semaines, le Chilien avait finalement prolongé mi-décembre son bail en faveur de la Juventus pour une année supplémentaire. Mais le départ d'Antonio Conte pourrait avoir relancé le dossier. Manchester United entendrait en profiter pour s'attacher les services du milieu de la Roja.
Mercato - Manchester United/Juventus : Arturo Vidal ouvre la porte à un départ !
NANI DANS LA TRANSACTION POUR VIDAL ?A en croire le , qui relaie l'information sur son site internet mercredi, Manchester United négocierait actuellement un échange avec une somme d'argent pour enrôler Vidal. D'après les indiscrétions du tabloïd britannique, Louis van Gaal aurait décidé de mettre Nani dans la transaction. Le Portugais était l'une des pistes étudiées par la Vieille Dame lors des précédentes périodes du marché des transferts.
« JE RESTERAI CALME MÊME SI L'OPTION UNITED N'ABOUTIT PAS » Interrogé mardi sur son avenir, Vidal avait affirmé qu'il ne serait pas déçu en cas de non départ.« Je ne pense pas à où je vais aller, je profite de mes vacances avec les personnes que j'aime, avait-il déclaré à Chilevision. Pour l'instant, je pense à autre chose. Quoiqu'il arrive, quand je vais revenir en Italie, on verra. Je suis déjà dans une grande équipe, la Juventus, donc je resterai calme même si l'option Manchester United n'aboutit pas. »