Annoncé dans le viseur de Manchester United, Arturo Vidal pourrait quitter la Juve qui vient de perdre Antonio Conte. Le Chilien, depuis son lieu de villégiature, n'a ni confirmé ni infirmé un possible départ lors de la fenêtre estivale.
Arturo Vidal entretient le flou autour de son avenir. Un temps annoncé du côté du Real Madrid, où Florentino Pérez lui faisait les yeux doux depuis de nombreuses semaines, le Chilien avait finalement prolongé mi-décembre son bail en faveur de la Juventus pour une année supplémentaire. Mais le départ d'Antonio Conte pourrait avoir relancé le dossier.
Mercato - Manchester United/Juventus : Arturo Vidal ouvre la porte à un départ !
« JE NE PEUX PAS DIRE SI MON CYCLE À LA JUVE EST FINI » Quelques jours seulement après le départ d'Antonio Conte remplacé par Massimo Allegri, Vidal n'a pas commenté les récents événements survenus à Turin. Il a évoqué tout simplement son avenir personnel, sans pour autant en dire beaucoup. « Je ne peux pas dire si mon cycle à la Juve est fini, a-t-il déclaré depuis le Chili dans des propos rapportés par vendredi. Si je reste, je continuerais à bien travailler. »
10 MILLIONS D'EUROS POUR VIDAL ? Pour rappel, Alfredo Pedulla, journaliste pour SportItalia, affirmait il y a peu qu'Arturo Vidal aurait des prétentions salariales plutôt élevées. D'après ses indiscrétions, Manchester United serait prêt à mettre 7 millions d'euros (plus bonus) sur la table pour le convaincre de rallier Old Trafford. Le Chilien réclamerait pour sa part 10 millions d'euros nets.