Mercato - Juventus : Llorente envoie un message à Arsenal
La rédaction

Malgré des débuts compliqués avec la Juventus Turin, Fernando Llorente semble enfin s’imposer en Italie. Si l’attaquant espagnol reconnaît avoir douté, il confie enfin s'épanouir dans son nouveau club et nie un départ lors du prochain mercato.

Annoncé dans le viseur de Arsenal, Fernando Llorente ne pense pourtant pas à quitter l’Italie. En effet, l’attaquant de la Juventus recruté libre cet été semble enfin trouver ses marques à Turin. Pourtant l’ancien joueur de l’Athletic Bilbao a vécu des débuts compliqués sous ses nouvelles couleurs. « J'ai eu des doutes, mais je n'ai jamais penser à quitter la Juventus Turin dès janvier j'ai lutté et travaillé dur, le travail paie toujours. », a confié le principal intéressé. 

« MON CORPS NE POUVAIT PAS SUIVRE »

« J'ai eu des problèmes à me régler et à m’adapter à de nouvelles méthodes d’entraînement, a justifié Fernando Llorente dans la Gazzetta dello Sport. Mon corps ne pouvait tout simplement pas à suivre. Il n'était pas habitué à travailler beaucoup et je me sentais complètement vidé. J'ai eu beaucoup de doutes et j’étais prêt à jeter l'éponge. Avec le temps mon corps a assimilé cette nouvelle manière de s’entraîner. »

« LES BLESSURES DE VUCINIC ET QUAGLIARELLA… »
« Il y a beaucoup de concurrence. Nous avons cinq attaquants et il n'est pas facile de percer dans cette équipe, a confié Fernando Llorente. Mais Antonio Conte me considère et m'a donné beaucoup d'énergie. J'ai eu la chance d'obtenir plus de temps de jeu. Les blessures de Vucinic et Quagliarella m'ont donné la chance de prouver mes qualités. Il est plus difficile de marquer en Italie, vous défendez souvent avec cinq défenseurs. Conte m'a expliqué que je devais être patient pour m'adapter à la Serie A. Il est resté près de moi. »

Articles liés