Après un début de saison au ralenti avec la Juventus, Fernando Llorente semble avoir trouvé la confiance d’Antonio Conte.
FernandoLlorente a eu du mal à trouver son rythme avec la Juventus, pour ses premiers pas en Italie. À tel point que la Juventus songeait à s’en séparer en cas d’offre acceptable voire de le prêter selon les rumeurs. Plusieurs grands clubs à la recherche d’un renfort offensif avaient pointé le bout de leur nez du côté de Turin. Arsenal avait été le principal intéressé.
CONTE SOUHAITE LE GARDER
Les tabloïds anglais étaient même allés jusqu’à dire que la Juventus avait accepté de céder l’international espagnol à Arsenal pour le mercato hivernal. Mais depuis quelques matches Llorente a semblé gagner en assurance et surtout en temps de jeu. Son entraîneur, AntonioConte, a d’ailleurs renoncé à s’en séparer.
« IL VA RESTER AVEC NOUS »
Toujours selon le média anglais, GiuseppeMarotta aurait également annoncé qu’il souhaitait continuer l’aventure avec FernandoLlorente dans les mois à venir. « Le joueur n’est pas à vendre, il n’a jamais été mis en vente et il va rester avec nous. On a une grande confiance en ce garçon, il a une bonne condition maintenant. Nous sommes heureux, satisfaits de lui et de ses progrès », a déclaré le dirigeant turinois pour Tuttosport.