Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Juventus

Mercato - Juventus : Les détails de l’ultime offre de Manchester United pour Vidal !

Arturo Vidal

Jusque-là contrarié dans le dossier Arturo Vidal, Manchester United a décidé de formuler une ultime offre pour tenter d’arracher la signature du milieu international chilien.

S’il a été érigé au rang de priorité par le nouveau manager des Reds Devils Louis Van Gaal, Arturo Vidal n’est toujours pas un joueur de Manchester United. La raison ? L’intransigeance de la Juventus Turin qui refuse de se séparer de l’international chilien au prix proposé jusque-là par Manchester United. Qu’à cela ne tienne, le club vingt fois champion d’Angleterre s’apprête à formuler une nouvelle et dernière offre pour le Chilien.

40M€ + CHICHARITO POUR VIDAL ?

En effet, d’après les informations du quotidien chilien El Mercurio, relayées par Metro, les Red Devils s’apprêtent à soumettre une offre de 40 millions d’euros plus Javier Hernandez à la Juventus Turin pour la convaincre de se séparer de l’ancien joueur du Bayer Leverkusen. Ce sera la dernière offre de MU qui n’est pas disposé à aller au-delà de cette somme pour s’attacher les services du Turinois.

STROOTMAN, LE PLAN B DE VAN GAAL ?

En cas de nouveau refus de la Juventus Turin, Manchester United pourrait à nouveau se tourner vers l’AS Rome où évolue un certain Kevin Strootman, un joueur auquel Van Gaal a offert ses premières capes sous le maillot des Pays-Bas. Mais pas plus que la Juventus avec Vidal la Louve n’a l’intention de se séparer de son international néerlandais dont le prix a récemment été fixé à 100M€ par l’entraîneur romain Rudi Garcia.

Articles liés