Erik Lamela est arrivé l’été dernier dans la capitale londonienne avec la lourde tâche de remplacer Gareth Bale. Un an plus tard, et malgré sa saison ratée, il attise encore les convoitises.
Recruté pour 30 millions par Tottenham l’an dernier en provenance de l’AS Rome, Erik Lamela n’a pas réalisé la saison qu’on attendait de lui. Avec seulement 17 matchs sous le maillot des Hotspurs, le jeune argentin a déçu. Pour autant, pas de quoi le rendre moins attractif sur le marché des transferts. Quelques cadors européens suivraient de près sa situation. La récente nomination de l’Argentin, Mauricio Pochettino, à la tête de Tottenham pourrait renforcer son envie de rester à Londres.
Mercato - Liverpool/Arsenal/Tottenham : Loïc Rémy mis sous pression par son entraîneur !
L’ATLÉTICO MADRID PRÊT À METTRE 27M€ ?
Selon le journaliste italien, Alfredo Pedullà, l’Atlético Madrid s’apprêterait à faire une offre de 27 millions d’euros pour Lamela. Diego Simeone, l’entraîneur des Colchoneros, serait sous le charme du jeune argentin. L’offre est conséquente mais inférieure au montant investi par Tottenham il y a un an. Si l’Atlético Madrid augmente son offre, il sera difficile de résister du côté de Londres.
LA SERIE A LUI FAIT LES YEUX DOUX
Erik Lamela n’a pas perdu de sa cote de popularité en Italie. En effet, les gros cadors italiens seraient prêts à l’accueillir. D’après RMC, l’Inter Milan courtiserait le joueur qui plait à Walter Mazzarri. Naples qui pourrait perdre Lorenzo Insigne, ciblerait Lamela selon le Daily Mail. Enfin, la Juventus pourrait transmettre une offre de 25M€ d’après Tuttosport.