Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Juventus

Mercato - Juventus : La nouvelle sortie de Cristiano Ronaldo sur son avenir !

Du haut de ses 34 ans, Crsitiano Ronaldo ne pense absolument pas à la retraite et se voit encore évoluer au plus haut niveau encore quelques années.

Arrivé à la Juventus durant l’été 2018, Cristiano Ronaldo a démontré qu’il était toujours un joueur redoutable. Vainqueur de la Serie A, le quintuple Ballon d’Or a notamment brillé en Ligue des Champions. Toutefois, du haut de ses 34 ans, l’ancien joueur du Real Madrid est plus proche de la fin de sa carrière que du début. Présent en conférence de presse en marge de la réception du Lokomotiv Moscou mardi en Ligue des Champions, Cristiano Ronaldo a ainsi été interrogé sur la possibilité d’aller au bout de son contrat avec la Juventus qui prend fin en juin 2022.

Ronaldo ne compte pas arrêter

« Pour moi l’âge n’est qu’un chiffre. Être âgé de 34, 35 ou 36 ans ne signifie pas que vous êtes en fin de carrière. J’en suis la démonstration », confie-t-il devant les médias avant d’évoquer sa situation actuelle : « Pour le reste, avec Dybala, Higuain, Bernardeschi, Cuadrado, je me sens bien, nous avons tellement de joueurs fantastiques dans l’équipe et tout le monde travaille à fond. Les décisions reviennent à l'entraîneur, qui sait ce qui est le mieux pour nous. Il y a deux semaines, nous avons eu la démonstration que nous formions une équipe. Dybala a commencé et a marqué, puis Higuain est entré et il a aussi marqué un but. »

Articles liés