Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Juventus

Mercato - Juventus : Cristiano Ronaldo annonce la couleur pour la Ligue des Champions !

Fraîchement transféré du Real Madrid à la Juventus Turin, Cristiano Ronaldo entend bien aider la Vielle Dame à remporter en Ligue des Champions, mais estime que ce succès passera par le collectif.

« Je suis prêt pour ce challenge. Il était facile de choisir la Juventus en raison de son pouvoir d’attraction, c’est l’un des meilleurs clubs au monde », lâchait dernièrement Cristiano Ronaldo sur son choix de quitter le Real Madrid pour débarquer à la Juventus (105M€). Interrogé au micro de Sky Italia, l’attaquant portugais a affiché ses ambitions XXL pour la Ligue des Champions, qu’il a remporté à 4 reprises par le passé avec le Real Madrid.

« Je pense que c’est possible »

« Je ne vois pas la Ligue des Champions comme une obsession, les choses arrivent naturellement. Une équipe de football a de nombreux joueurs, et la victoire dans une compétition dépend de nombreux facteurs. Comme le président me l'a dit, ce n'est pas une obsession mais un rêve. Je voudrais dans ces quatre prochaines années aider l'équipe à gagner une Champions League: je sais que c'est très difficile, mais je pense que c'est possible », explique Cristiano Ronaldo.

Articles liés