Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Juventus

Mercato - Juventus/Chelsea/PSG : Du nouveau dans le dossier d’un ancien de l’ASSE…

Alors que un échange entre Mirko Vucinic et Fredy Guarin semblait acté, l’Inter Milan a finalement décidé de conserver son joueur.

Tout semblait pourtant réglé ! En effet, Fredy, l’ancien milieu de terrain de l’ASSE devait rejoindre la Juventus lors du mercato hivernal en échange de Mirko Vucinic. À la surprise générale, l’Inter Milan a finalement décidé sur décision de Erick Thohir, le nouvel actionnaire du club, de ne pas procédé à la transaction.

« LES CONDITIONS N’ÉTAIENT PAS RÉUNIS POUR UN ACCORD »

« Le club communique sa décision de ne pas procéder à la tractation avec la Juventus concernant le transfert des joueurs Fredy Guarin et Mirko Vucinic. Le président Thohir, après avoir consulté Massimo Moratti, son fils Angelomario et les dirigeants du club, a retenu que les conditions techniques et économiques n’étaient pas réunies pour donner lieu à un accord », a confié l’Inter Milan via un communiqué sur son site officiel.

LA JUVENTUS VA RÉPONDRE...

Suite au communiqué de l’Inter Milan, la Juventus a apporté une première réponse et a assuré qu’il se prononcera sur le sujet dès mercredi. « La Juventus ne répond pas au communiqué de l’Inter Milan. Le club est concentré sur le match de Coupe d’Italie, et s’expliquera demain sur les faits déconcertants qui se sont écoulés. »

Articles liés