Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Juventus

Mercato - Juventus - Buffon : « J’aurais pu aller à Barcelone »

Gianluigi Buffon, Juventus

Gianluigi Buffon a avoué qu’il aurait pu s’engager avec le FC Barcelone avant de signer pour la Juventus. Depuis 2001, Gianluigi Buffon fait le bonheur de la Juventus. Après 14 saisons dans les cages turinoises, l’international italien a participé à plus de 400 rencontres sous les couleurs bianconeri. Du haut de sa carrière garnie de succès, dont une Coupe du Monde, l'avenir du Transalpin aurait pu être bien différent.

Mercato - Barcelone : Valdès à 99% à Monaco ?

« MON PÈRE M’A RECOMMANDÉ LA JUVE »
Lors d’un entretien accordé à , le portier a confié qu’au moment de quitter Parme en 2001, le FC Barcelone aurait pu être son prochain club. « Avant de signer pour la Juventus, j'aurais pu aller à Barcelone, mais mon père m'a recommandé de signer à la Juventus. »

AUCUN REGRET
« Je le remercie encore car la Juve m'a donné beaucoup de satisfactions et le Barça de l'époque n'était pas celui d'aujourd'hui. » Pas de regret pour Gianluigi Buffon qui se peut targuer d’avoir été l’un des meilleurs gardiens au monde. Une information qui arrive lorsque le FC Barcelone s’apprête à perdre Victor Valdès…

Articles liés