Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Valdès à 99 % à Monaco ?

Victor Valdès, Barcelone

Alors qu’il a clairement rappelé qu’il comptait bien quitter le FC Barcelone à l’issue de cette saison, Victor Valdès aurait déjà fait son choix, qu’il pourrait annoncer publiquement dès le mois de janvier. Récemment interrogé au micro de Téléfoot, Victor Valdès a confié que l’intérêt de l’AS Monaco ne le laissait pas insensible : « Monaco ? Oui, j’aimerais bien, ou même ailleurs en France, car la Ligue 1 m’attire beaucoup. Ce club fait partie des options possibles pour moi, donc pourquoi pas. Il est certain que Monaco est une bonne option ». Un projet monégasque qui l’aurait déjà convaincu.

Mercato - Barcelone - Valdès : «L’AS Monaco est une bonne option»

ANNONCÉ PUBLIQUEMENT EN JANVIER ?
D’après les informations de la radio catalane , le portier du FC Barcelone aurait pris sa décision de rejoindre l’AS Monaco, et pourrait annoncer publiquement son choix dès le mois de janvier. Le quotidien espagnol Mundo Deportivo croit savoir que Victor Valdès aurait 99% de chances de rejoindre Radamel Falcao la saison prochaine.

ABIDAL L’AURAIT CONVAINCU
Le journal rapporte également que le gardien international aurait rencontré Éric Abidal, qui l’aurait rapidement convaincu de rejoindre le club du Rocher. « Je sais qu’il est très heureux à Monaco. Moi, je suis très ami avec lui, et je le considère presque comme un frère. Pour moi, c’est un exemple en tant qu’être humain. Rejouer à ses côtés serait très spécial pour moi, cela ne fait aucun doute. C’est sûr qu’il va tenter de m’attirer vers Monaco » avancait déjà Victor Valdès il y a peu. Si ce transfert venait à se conclure, l’AS Monaco réaliserait là un gros coup, et prouverait une nouvelle fois que le club compte bien s’imposer au sein du football européen.

Articles liés