Mercato - Juventus : Bras de fer à 8 M€ avec la Fiorentina pour un jeune prodige ?
La rédaction

Milieu de terrain de la surprenante équipe de l’Hellas Verone, Jorge Luiz Frello Filho dit Jorginho serait convoité par la Fiorentina et surtout la Juventus.

À Verone, il y a l’éternel Luca Toni. Mais aussi Jorginho. La petite pépite du milieu de terrain contribue largement à l’excellent début de saison de l’Hellas, 5e de SerieA. Auteur de trois buts en 8 matchs de championnat, il a tapé dans l'oeil de plusieurs formations italiennes.

LA JUVENTUS ET LA FIORENTINA À L’AFFÛT

D’après le média italien proche de la Juventus de Turin, Tuttosport, le joueur de 21 ans serait au centre d’une bataille entre les Bianconeri et le club toscan de la Fiorentina. Le média transalpin parle carrément de duel entre les deux formations italiennes. À noter que Jorginho est évalué par ses dirigeants à 8 millions d’euros.

DÉJÀ PISTÉ PAR ARSENAL

Les deux clubs transalpins ne sont pas les seuls à avoir remarqué le talent de l’italo-brésilien. La LazioRome avait tenté une approche en janvier. Mais les 5 millions d’euros proposés par l’équipe italienne se sont révélés insuffisants. ArsèneWenger, entraîneur d’Arsenalaussi l’avait pisté. Sauf qu’entre-temps, les Gunners ont acheté MesutÖzil et ne semblent plus avoir besoin de renforts dans l’entrejeu.

Articles liés