Désireux de quitter le PSG il y a quelques semaines, Adrien Rabiot pourrait choisir de prolonger en faveur de Paris. Le jeune milieu de terrain, qui évolue pour l'instant avec la CFA, verrait le club pousser auprès de sa mère et agent.
Et si Adrien Rabiot prolongeait avec le PSG ? Alors qu'il évolue actuellement en CFA, Laurent Blanc ayant décidé de ne pas l'intégrer au groupe professionnel en raison du litige qui l'oppose au club, le milieu de terrain de Paris pourrait faire volte-face dans les prochaines semaines. Il pourrait revenir à la table des discussions avec ses dirigeants.
Buzz : Thauvin, Rabiot, Valbuena… Les 5 joueurs qui sont dans le viseur de Daniel Riolo…
UNE PROLONGATION À L'ÉTUDE ?A en croire Gianluca , journaliste pour Sky Italia, Rabiot étudierait sérieusement la proposition de prolongation du PSG. D'après ses indiscrétions, les pistes italiennes (ndlr : la Roma et la Juventus principalement) se seraient refroidies. De fait, Paris en profiterait pour faire pression sur la mère du joueur pour obtenir gain de cause.
« RABIOT N'A PAS RAISON »Interrogé sur la situation d'Adrien Rabiot, Daniel Bravo avait pointé du doigt le comportement de son entourage. « Pour moi, Adrien n'a pas raison. Il a eu du temps de jeu la saison dernière. J'ai parlé avec Laurent Blanc, il l'adore et il pense que c'est un joueur extraordinaire. Peut-être que sa maman, qui veut défendre ses intérêts, est trop exigeante et qu'elle veut qu'il soit assimilé au niveau du salaire d'un Verratti qui est titulaire. »