Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Juventus

Mercato - Juventus : Après Messi, l’avenir de Cristiano Ronaldo est révélé !

Alors que Lionel Messi a assuré qu'il ne comptait pas quitter le FC Barcelone, Cristiano Ronaldo ne devrait pas non plus bouger de la Juventus.

Tout juste auréolé de son sixième Ballon d'Or, Lionel Messi a rapidement levé le voile sur son avenir : « Peu importe le club. J’ai reçu des propositions de partout. Mais je n’y ai jamais réfléchi vraiment car je n’avais pas l’intention de partir ». Autre star du football mondial, Cristiano Ronaldo semblait également dans le flou pour son futur notamment suite à la récente polémique suite à son remplacement. Toutefois, Fabio Paratici s'est montré catégorique au sujet d'un éventuel départ du Portugais.

Ronaldo ne quittera pas la Juve

« Cristiano Ronaldo restera ici la saison prochaine, il n’y a aucun doute sur ça. Il voulait vraiment ce titre de meilleur joueur de la Serie A et selon nous, il méritait également le Ballon d’Or. S’il y a un problème Cristiano à la Juventus ? Franchement, ça me fait bien sourire. Il a eu un problème au genou et nous ne pouvons que le remercier, puisqu’il s’est toujours mis à disposition de l’équipe », assure ainsi Fabio Paratici directeur sportif de la Juventus.

Articles liés