Annoncé dans le viseur de l’Olympique Lyonnais, Sebastian Giovinco serait également sur les tablettes de l’OM et de l’AS Monaco.
Interrogé par Le Progrès sur une éventuelle approche de l’OL pour Sebastian Giovinco, Bernard Lacombe a livré son sentiment sur le joueur : « C’est un bon joueur, mais qui joue de moins en moins. Avec plus d’expérience, il est dans le profil de Clinton Njie». Mais comme l’a précisé le quotidien, «Lacombe ne semble pas y croire lui-même. Même dans le cadre d’un prêt, l’opération serait coûteuse. »
L’OM ET MONACO DANS LE COUP ?
Et si deux autres clubs de Ligue 1 étaient présents dans le dossier ? Selon les informations de Sportmediaset, l’Olympique de Marseille et l’AS Monaco auraient également pris position pour accueillir l’international italien dont le contrat avec la Juventus expire en juin prochain…
UN BUZZ MONTÉ PAR UN AGENT ?
Toutefois, d’après Le Phocéen, « cette information ressemble fort à un buzz monté de toutes pièces par le conseiller du joueur, mais qui peut amener une vraie réflexion, Giovinco étant en fin de contrat en juin 2015, et donc susceptible de s'engager avec sa nouvelle équipe dès le mois de janvier. »