Mercato - OL : Après Giovinco, l’OL rêverait d’un ancien buteur du Real Madrid !
La rédaction

Alors que l’OL pourrait renforcer son secteur offensif lors du prochain mercato hivernal, Alvaro Morata, le buteur de la Juventus, est très apprécié en interne.

« Il faut penser au temps que le joueur va mettre à s’acclimater, s’adapter à ses partenaires, aux entraînements. Cela marche avec certains joueurs, c’est plus long avec d’autres, et parfois cela n’apporte pas ce que l’on attend », a indiqué Bernard Lacombe, bras droit de Jean-Michel Aulas, le président de l’Olympique Lyonnais, dans des propos rapportés par Le Progrès. Ainsi, le club rhodanien pourrait se mettre en quête d’un joueur à vocation offensive lors du prochain mercato hivernal.

MORATA TRÈS APPRÉCIÉ À L’OL

Toujours pour le quotidien, le dirigeant de l’Olympique Lyonnais apprécie grandement AlvaroMorata, l’attaquant de la JuventusTurin. Cependant, l’attaquant espagnol, qui a quitté le RealMadrid l’été dernier pour rejoindre l’Italie pour une somme avoisinant les 20 millions d’euros, ne devrait pas quitter les Vieille Dame.

QUAND LACOMBRE ÉVOQUÉ GIOVINCO

Egalement annoncé sur les tablettes de l’Olympique Lyonnais pour le mercato hivernal, Sebastian Giovinco, autre attaquant de la Juventus Turin, avait marqué l’OL la saison dernière en quarts de finale de Ligue Europa. Interrogé par Le Progrès sur une éventuelle approche, Bernard Lacombe a donné la tendance : « C’est un bon joueur, mais qui joue de moins en moins. Avec plus d’expérience, il est dans le profil deClinton Njie». Mais le quotidien indique que«Lacombene semble pas y croire lui-même. Même dans le cadre d’un prêt, l’opération serait coûteuse. »

Articles liés