Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - PSG/Barcelone : Nouvelle rencontre décisive pour Raiola avec Pogba ?

Mino Raiola, l'agent de Paul Pogba, se serait rendu à Milan afin de poursuivre les négociations avec le directeur sportif de Barcelone.

Ce sera le dossier du mercato. Il n’a que 22 ans, mais Paul Pogba est déjà envoyé dans les plus grands clubs d’Europe. Le Bayern Munich, Manchester United, Manchester City, le PSG, le Real Madrid et Barcelone se livrent une lutte acharnée pour arracher le milieu français. L’Equipe annonçait il y a quelques jours que Pogba privilégiait un avenir en Espagne, et Barcelone serait idéalement placé.

DÉNOUEMENT PROCHE POUR LE DOSSIER POGBA

Selon La Gazzetta Dello Sport, l’agent de Paul Pogba Mino Raiola se serait de nouveau entretenu avec Ariedo Braida (ndlr : directeur sportif de Barcelone) à Milan. Une rencontre qui pourrait être décisive dans le dossier Pogba. Le club catalan lui proposerait un contrat de 5 ans assorti d’un salaire de 10 M€ annuels. Interdit de recrutement lors de ce mercato, l’international français rejoindrait le Barça en 2016. Une situation qui semblerait satisfaire toutes les parties. Si les détails de cette rencontre ne devraient pas filtrer avant la finale de Ligue des Champions, il semblerait que l'on se rapproche de la fin du dossier Paul Pogba.

« L’INFORMATION PUBLIÉE EST TOTALEMENT FAUSSE »

Alors que La Stampa publiait récemment un article stipulant que le Real Madrid avait formulé une offre pour Paul Pogba, le club a rapidement démenti via un communiqué officiel : « Le Real Madrid n’a eu aucun contact avec la Juventus ni avec le représentant du joueur, ce qui signifie que l’information publiée dans ce journal est totalement fausse ». Barcelone semble plus seul que jamais dans ce dossier.

Articles liés