Mercato : José Mourinho va jouer un sale tour au PSG
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Cet été, le PSG devrait connaître un mercato estival animé. Outre les départs de certains joueurs « indésirables », Luis Campos va chercher à renforcer le secteur défensif, souvent pointé du doigt cette saison. Et alors que plusieurs joueurs ont été annoncés comme possibles cibles du club parisien, certains dossiers se compliquent. C’est le cas de celui menant à Evan Ndicka, qui se rapproche de l’AS Rome d’un certain José Mourinho…

Le PSG s’intéresse à Evan Ndicka en fin de contrat

Car outre la venue du Slovaque Milan Skriniar, le PSG vise également un défenseur en fin de contrat en juin prochain. En effet, le club parisien s’intéresse à Evan Ndicka, joueur de 23 ans né à Paris, et dont le bail le liant à l’Eintracht Francfort prend fin d’ici quelques semaines.

Les agents de Ndicka aperçus aux côtés de José Mourinho

Mais une mauvaise nouvelle est tombée pour le PSG dans ce dossier. Car si l’AS Rome se montre également attentive pour Evan Ndicka, comme le révèle BILD, les agents du joueur ont été photographiés aux côtés de José Mourinho. Pour rappel, l’entraîneur du club romain est annoncé avec insistance comme le possible remplaçant de Christophe Galtier à Paris l’an prochain…

Articles liés