Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato : « Je veux quitter Arsenal »

Si Arsenal cherche un renfort offensif, le club anglais pourrait se séparer d’un de ses attaquants.

Arsène Wenger s’active pour tenter de recruter un nouvel élément dès le mercato d’hiver. Un élément offensif pour assister Olivier Giroud sur le front de l’attaque. Dans cette optique, Arsenal devrait se débarrasser de Nicklas Bendtner, prêté presque chaque année depuis son arrivée en Angleterre en 2004.

UN DÉPART PROBABLE

L’international danois, Nicklas Bendtner était proche de rejoindre le club promu en Premier League, Crystal Palace lors du mercato. Mais le mouvement a été bloqué par l’entraîneur des Gunners, Arsène Wenger qui souhaitait le conserver en qualité de remplaçant d’Olivier Giroud. Mais aujourd’hui, un départ du Danois est plus que probable. 

PEU IMPORTE LE SALAIRE

« Je veux quitter Arsenal. Que ce soit en hiver ou autre nous devons attendre et voir, a déclaré Nicklas Bendtner comme l’a relayé le Daily Star. Je prendrai ma décision en fonction de l’endroit où le plus grand défi sportif se trouve. Les finances, dans ce contexte, ne sont pas très importantes pour moi. Je joue au foot depuis l’âge de 4 ans et à l’époque c’était pour l’amour du sport. C’est pour l’amour de ce sport que je joue aussi aujourd’hui. »

Articles liés