Si Arsenal cherche un renfort offensif, le club anglais pourrait se séparer d’un de ses attaquants.
ArsèneWenger s’active pour tenter de recruter un nouvel élément dès le mercato d’hiver. Un élément offensif pour assister OlivierGiroud sur le front de l’attaque. Dans cette optique, Arsenal devrait se débarrasser de NicklasBendtner, prêté presque chaque année depuis son arrivée en Angleterre en 2004.
UN DÉPART PROBABLE
L’international danois, NicklasBendtner était proche de rejoindre le club promu en Premier League, CrystalPalace lors du mercato. Mais le mouvement a été bloqué par l’entraîneur des Gunners, ArsèneWenger qui souhaitait le conserver en qualité de remplaçant d’OlivierGiroud. Mais aujourd’hui, un départ du Danois est plus que probable.
PEU IMPORTE LE SALAIRE
« Je veux quitter Arsenal. Que ce soit en hiver ou autre nous devons attendre et voir, a déclaré NicklasBendtner comme l’a relayé le Daily Star. Je prendrai ma décision en fonction de l’endroit où le plus grand défi sportif se trouve. Les finances, dans ce contexte, ne sont pas très importantes pour moi. Je joue au foot depuis l’âge de 4 ans et à l’époque c’était pour l’amour du sport. C’est pour l’amour de ce sport que je joue aussi aujourd’hui. »