Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Un international italien aux côtés de Giroud ?

La liste est longue quand il s’agit d’évoquer le possible renfort offensif du côté d’Arsenal. Il pourrait se trouver en Italie.

Selon Arsène Wenger, il faudrait à Arsenal un renfort offensif pour épauler Olivier Giroud, très sollicité depuis le début de la saison. Dans cette optique, les Gunners ne semblent pas à court d’idées. Après maintes pistes aux quatre coins de l’Europe, celle menant à l’attaquant du Torino, Alessio Cerci semblerait être exploitable du côté d’Arsenal.

ATTENDU EN JANVIER ?

Alessio Cerci a commencé en trombe sa saison avec le Torino en Série A. La presse italienne a annoncé l’intérêt du club rival de la Juventus pour l’international transalpin. Et selon le Daily Express, l’ancien pensionnaire de la Roma et de la Fiorentina serait dans le viseur d’Arsenal qui superviserait le joueur pour un éventuel transfert dès le mercato hivernal de janvier.

ENFIN LA BONNE PIOCHE ?

Après avoir essuyé les rumeurs Fernando Llorente (Juventus), Luis Suarez (Liverpool), Karim Benzema (Real Madrid), Demba Ba (Chelsea), Konstantinos Mitroglou (Olympiakos), Edin Dzeko (Manchester City) ou encore Salomon Kalou (LOSC), Arsenal tiendrait-il enfin sa recrue hivernale pour renforcer son attaque ?

Articles liés