Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Inter Milan

Mercato - Inter Milan : Un défenseur de Manchester City en approche ?

Aleksandar Kolarov, Manchester City

En manque de temps de jeu à Manchester City, Aleksandar Kolarov pourrait quitter Manchester City lors du mercato hivernal. L’Inter Milan serait très intéressé.

Sous contrat avec Manchester City jusqu’en juin 2015, Aleksandar Kolarov serait plus que jamais sur le départ lors du prochain mercato hivernal. Le latéral gauche des Citizens, qui a évolué à la Lazio Rome, pourrait effectuer son retour en Italie. En effet, le Serbe figure dans les petits papiers de l’Inter Milan. Pour rappel le club milanais dispose d’une nouvelle force financière depuis l’arrivée du milliardaire indonésien Erick Thohir, qui a acquis 70% du club mi-octobre.

« RETOURNER EN ITALIE UN JOUR… »

« J’aimerais retourner en Italie un jour. J’ai vu des rumeurs sur mon retour en Italie mais je n’ai parlé à personne, a indiqué Aleksandar Kolarov, le défenseur serbe de Manchester City, qui n’exclut donc pas un départ de l’Angleterre, pour Sky Sports. Je joue plus depuis l’arrivée de Manuel Pellegrini mais on verra. »

« FAIRE PARTIE DU TOP 10 »

« L’Inter, c’est une formidable histoire de passion, une tradition de succès, une forte ambition, avait indiqué Erick Thohir au sujet de ses ambitions pour l’Inter Milan. Dans 10 ans, seuls les clubs sains financièrement et gagnants seront reconnus, et l’Inter doit faire partie de ces 10 clubs-là. Avec cette nouvelle direction, la définition d’objectifs clairs, et la collaboration de tous, nous ferons en sorte de faire partie de ce Top 10. »

Articles liés