Pisté par l’Inter Milan en vue du prochain mercato estival, Jorginho (21 ans) ne manquerait pas de prétendants. Le jeune milieu de terrain italien d’Hellas Vérone, auteur d’un début de saison impressionnant en Serie A, voit désormais les grosses écuries anglaises lui faire les yeux doux.
Son nom ne vous dit probablement rien, et pour cause, Jorginho découvre la Serie A cette saison dans les rangs d’Hellas Vérone. Déjà auteur de cinq buts et une passes décisive en huit apparitions en championnat, il impressionne les recruteurs aux quatre coins de l’Europe. À ce titre, les différents cadors de Premier League seraient déjà au rendez-vous dans ce dossier.
LE TRIO ARSENAL-CHELSEA-LIVERPOOL EST LÀ
Selon les informations du Daily Star, Arsenal, Chelsea et Liverpool lorgneraient sur Jorginho. Très séduits par son profil, les trois écuries britanniques pourraient prochainement passer à l’attaque afin de rafler la mise dans ce dossier. Grand artisan de la surprenante quatrième place occupée par son équipe actuellement en Serie A, Jorginho pourrait donc quitter l’Italie l’été prochain. À moins que l’Inter Milan ne parvienne finalement à rafler la mise…
13M€ POUR L’INTER MILAN ?
Le média anglais souligne que l’Inter Milan, qui suit le joueur depuis un certain temps, serait prêt à mettre 13M€ sur la table lors du prochain mercato. Le nouveau propriétaire du club intériste, Erick Thohir, apprécierait tout particulièrement le profil de Jorginho. Reste à savoir s’il sera effectivement disposé à miser autant d’argent sur un joueur qui ne dispose d’aucune expérience européenne.