Victor Gyökeres brille sous les couleurs du Sporting Portugal depuis le début de saison, enchaînant les performances de haut vol. Mais son avenir dans la capitale portugaise pourrait bien être de courte durée. Très convoité en Premier League, où plusieurs clubs surveillent attentivement ses prestations, l'attaquant suédois est également une cible de choix pour le PSG.
Cet été, le PSG a opté pour une stratégie plus mesurée que lors des précédentes périodes de transfert, se concentrant sur des renforts ciblés plutôt que sur des acquisitions spectaculaires. En effet, les arrivées de Safonov, Neves, Pacho et Doué se sont réalisées sans grande bataille sur le marché, le club de la capitale profitant d'un contexte relativement calme. Mais l'été prochain pourrait marquer un tournant décisif. Le PSG pourrait alors mettre en œuvre des moyens considérables pour s'offrir les services de Victor Gyökeres, une cible déjà scrutée avec attention, afin de renforcer son attaque.
Un rappeur s'invite au PSG ! https://t.co/PAtd9wxtMV pic.twitter.com/uEMDOBm0vM
— le10sport (@le10sport) September 27, 2024
Le PSG sur Gyokeres
Selon les informations révélées par Caught Offside, le Paris Saint-Germain figure parmi les trois clubs en course pour s’offrir les services de l’attaquant suédois Victor Gyökeres lors du prochain mercato estival. Le club parisien n’est pas seul dans la bataille, puisque Chelsea, toujours en quête d’une solution offensive avec la piste Victor Osimhen, ainsi que Tottenham, suivent également de près le buteur du Sporting CP. Pour l’instant, Gyökeres n’a pas encore affiché de préférence quant à sa future destination, mais les Spurs auraient déjà pris une longueur d'avance. Le PSG aurait d'ailleurs tâté le terrain cet été.
«Il semble que Luis Enrique n'a pas validé son recrutement»
« Paris a songé à Viktor Gyökeres cet été mais il semble que Luis Enrique n'a pas validé son recrutement. Je me répète : le grand 9 que Paris cherche, il l'a, c'est Gonçalo Ramos. S'il revient bien de son entorse à la cheville, il va marquer 30 buts dans la saison ! », a confié Dominique Séverac. Affaire à suivre...