Au terme d'un long bras de fer, Randal Kolo Muani a finalement réussi à quitter l'Eintracht Francfort pour s'engager avec le PSG en toute fin de mercato estival. Et le buteur français, recruté pour 90M€, est revenu sur ces galères de l'été avant de boucler son transfert.
La fin des tensions au PSG ? Ce cadre balance sur la vie de groupe https://t.co/ewhjBr2UAK pic.twitter.com/wsqWx4DQdJ
— le10sport (@le10sport) November 7, 2023
« C’était un peu compliqué à vivre »
Interrogé au micro de RMC Sport, le buteur du PSG revient sur le feuilleton du mercato : « C’est vrai il y a eu pas mal de bruits, d’histoires… C’était un peu compliqué à vivre pour moi mais je suis très bien entouré et ça s’est bien passé. Maintenant à moi de jouer mon football ici. Je voulais vraiment venir ? Oui, je suis né ici, j’ai grandi ici. J’ai tout fait ici. Pour moi c’était une chance à ne pas louper de venir. J’ai tout donné pour venir », assure KoloMuani, qui a donc réalisé son rêve en débarquant au PSG cet été.
« Un rêve de gosse »
L'ancien Nantais poursuit : « C’était un rêve de gosse que je voulais réaliser. Et je suis en train de le réaliser. C’est juste une fierté de porter ce maillot, surtout en étant français. C’est un plaisir de venir au campus, de voir l’écusson, de jouer pour le Paris Saint-Germain… Pour moi c’est juste un rêve. Je réalise mon rêve. Je joue pour continuer à travailler, à jouer mon football, à me développer. Je continue à prendre du plaisir tout simplement », indique KoloMuani.