Mercato : «Il est fou», un crack a tranché pour le PSG
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Un nouvel échec se profile pour le PSG, toujours à la recherche d'un successeur à Kylian Mbappé. Malgré les avances du club parisien, Nico Williams (Athletic Bilbao) n'aurait pas l'intention de rejoindre la France la saison prochaine. A en croire certains proches de ce dossier, il serait chaud pour signer dans une autre équipe.

Toujours rien à l’horizon. Certes, Joao Neves a passé sa visite médicale et s’apprête à signer son contrat. Mais le PSG n’est toujours pas parvenu à boucler l’arrivée du joueur censé remplacer Kylian Mbappé sur le côté gauche de l’attaque. Pourtant, les pistes ont été nombreuses depuis le début du mercato.

Le PSG est fan de Luis Enrique

La dernière en date mène à Nico Williams, qui s’est véritablement révélé aux yeux du monde lors du dernier Euro organisé en Allemagne. Vainqueur avec la sélection espagnole, le jeune joueur de l’Athletic Bilbao a confirmé tout son potentiel et c’est sans grande surprise qu’il se retrouve convoité sur le mercato.

Williams a pris sa décision

Le PSG serait donc présent dans ce dossier, mais comme souvent il n’est pas une priorité. Selon des sources proches de l’opération contactées par le média catalan Ara, Nico Williams serait comme «un fou » et voudrait signer au FC Barcelone. Reste à savoir si la formation blaugrana parviendra à trouver les fonds nécessaires pour le recruter.