Luis Campos semble vouloir se servir en Ligue 1 pour renforcer le Paris Saint-Germain et après Milan Skriniar, dont l’arrivée est déjà bouclée, il viserait un autre défenseur. Le nom de Jean-Clair Todibo revient régulièrement, mais le joueur de l’OGC Nice ne semble pas vraiment pressé de retrouver son ancien entraineur Christophe Galtier et aurait d’autres plans en tête pour son avenir.
Comme chaque année, les pistes fusent pour le mercato du PSG, qui s’annonce une nouvelle fois très mouvementé. C’est le cas avec Jean-Clair Todibo, qui après un passage à vide au FC Barcelone retrouve peu à peu son niveau à l’OGC Nice et qui semble avoir tapé dans l’œil de Luis Campos.
«Une affaire entre amis», ils balancent sur un transfert du PSG https://t.co/ktipgKsyqP pic.twitter.com/lZftkzj0re
— le10sport (@le10sport) April 13, 2023
« Todibo qui a été un peu approché par le PSG a dit "jamais je ne rejouerai avec cet entraîneur" »
Cette piste semble toutefois être déjà compromise, puisque Todibo n’aurait aucune intention de retravailler avec Christophe Galtier, qu’il a côtoyé par le passé à l’OGC Nice. C’est en tout cas ce qu’a révélé Daniel Riolo. « Todibo qui a été un peu approché par le PSG a dit "jamais je ne rejouerai avec cet entraîneur" » a expliqué le journaliste et éditorialiste de RMC Sport.
Plutôt l’Allemagne ?
D’après les informations de TMW, Todibo n’aurait effectivement pas l’intention de rejoindre le PSG sur le court terme puisqu’une autre occasion se présenterait. Il aurait en effet la cote en Allemagne et se verrait bien évoluer en Bundesliga la saison prochaine.