Accès direct au contenu

Foot - Mercato

Mercato : Zlatan Ibrahimovic affolerait la Serie A !

À la suite de la blessure de Zlatan Ibrahimovic, Manchester United a décidé de ne pas prolonger l'ancien Parisien. Le géant suédois pourrait effectuer un retour en Italie. 

Lors des quarts de finale retour d'Europa League face à Anderlecht, Zlatan Ibrahimovic s'est gravement blessé au genou. Indisponible pour plusieurs mois, le géant suédois, qui s'était engagé pour un an l'été dernier, n'a pas prolongé son contrat. Alors que l'ancien attaquant du PSG devrait effectuer son retour en fin d'année, l'Italie pourrait être son point de chute. 

Toujours autant de succès en Italie pour Zlatan 

Zlatan Ibrahimovic connait très bien l'Italie, vainqueur la Serie A à six reprises sous les couleurs de la Juventus, l'Inter Milan et du Milan AC. Les deux trophées remportés avec le club turinois ont finalement été retiré pour des soupçons de tricheries. Quoi qu'il en soit un retour semble se dessiner. D'après les informations du Corriere dello Sport, la Juventus, le Milan AC, l'AS Rome, la Lazio Rome ou encore Naples seraient intéressés par le géant suédois. En effet, le quotidien italien affirme que l'attaquant serait tenté par une dernière aventure en Italie.

Articles liés