Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Milan AC

Mercato : « Honda ? La balle est dans le camp du Milan »

Le directeur général du CSKA Moscou Roman Babaev s’est exprimé sur le dossier Honda que le club ne laisser pas partir pour une bouchée de pain.

D’après les informations du Corriere dello Sport, le Milan AC est parvenu à un accord avec Keisuke Honda en vue d’un transfert cet été. Mais le CSKA Moscou refuse de libérer son joueur pour un montant inférieur à 7M€ alors que le Milan n’ira pas au-delà des 2M€ pour un joueur en fin de contrat dans quelques mois. Du coup, les négociations sont au point mort.

« Prêts à le laisser partir si nous recevons une offre raisonnable »

« La situation n’a pas changé. Honda peut discuter avec un autre club puisque le règlement l’y autorise. Mais notre position est on ne peut plus claire. Nous sommes prêts à le laisser partir si nous recevons une offre raisonnable, a confié Babaev dans les colonnes de Sport Express. Nous sommes ravis que le Milan soit intéressé mais nous devons aussi être réalistes. Oui, l’imminence de la fin de son contrat affecte sa valeur marchande mais il y a une limite à ne pas franchir. C’est une décision difficile - le laisser partir maintenant ou le garder jusqu’à la fin de son contrat. Nous attendons de voir comment les choses évoluent. La balle est dans le camp du Milan. »

Articles liés