Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Herrera : « Je n’ai jamais parlé avec Manchester United »

Intéressé par Ander Herrera, Manchester United a finalement fait le forcing pour Marouane Fellaini. L’Espagnol a évoqué l’intérêt des Red Devils.

36 millions. C’est la somme que devait débourser Manchester United pour s’offrir le meneur de jeu de l’Athletic Bilbao. Finalement, les dirigeants mancuniens n’ont pas voulu mettre ce montant sur la table mais d’après le Daily Mirror, il pourrait revenir à la charge. De quoi flatter un peu plus l’Espagnol.

« Un comportement fantastique »

« La seule option, comme l’a dit le président, c’était de payer ma clause. Je n'ai jamais dit que United paierait la clause. À aucun moment, moi ou mon agent avons conclu un accord avec United. J'ai gardé le silence parce que l'important, c’était le match face au Real Madrid. Je vais continuer à démontrer mon engagement envers le club comme je l'ai fait depuis le premier jour. Je parle pour moi. Je ne parle pas des autres cas. Le club peut confirmer que mon comportement a été fantastique. Je suis très flatté de voir que l'un des plus grands clubs du monde, comme United, s’est intéressé à moi mais je n'ai jamais parlé avec eux » a-t-il confié dans des propos rapportés par Sky Sports.

Articles liés