Mercato : Guardiola aurait discuté avec Manchester United à Paris !
La rédaction

Alors qu’il quittera le Bayern Munich en fin de saison, Pep Guardiola, qui est dans le viseur de Manchester City, aurait rencontré les dirigeants… de Manchester United !

C’est évidemment un des entraîneurs les plus courtisés de la planète. Comme prévu, Pep Guardiola va bien quitter le Bayern Munich en fin de saison, remplacé par Carlo Ancelotti. Mais désormais, la question est de savoir où l’entraîneur espagnol va atterrir. Si son futur club sera (très) certainement anglais, reste à voir si cela sera Manchester City, qui semble en pole position, Chelsea ou encore Manchester United. Mais les dirigeants des Red Devils aurait bougé dans ce dossier !

Un rendez-vous Guardiola-United ?

En effet, selon les informations de Thierry Marchand, journaliste à France Football et chroniqueur à L’Équipedu Soir, Pep Guardiola aurait rencontré l’état-major de Manchester United à l’hôtel Bristol à Paris ! Alors que José Mourinho semblait promis aux Red Devils, la priorité pourrait donc avoir changé du côté d’Old Trafford. Et si Guardiola n’était déjà pas dans le cœur du Special One, autant dire que cette information ne va certainement pas arranger les choses...

« Je veux entraîner en Angleterre »

« Je veux entrainer en Angleterre. J'ai cette possibilité d'aller en Angleterre. C'est le bon moment. Je suis encore jeune et j'ai besoin de nouveaux défis. Je n’ai as encore de nouveau club. Je n'ai pas encore de propositions, je ne peux rien dire d'autres pour le moment. J'espère que Rummenigge et le staff comprennent mon choix, je serai désolé s'ils étaient déçus par celui-ci », avait récemment avoué Pep Guardiola en conférence de presse.

Articles liés