Annoncé très proche du Barça depuis plusieurs jours, le PSG veut jouer les trouble-fêtes dans le dossier Griezmann. Mais les chances du club francilien sont faibles.
Cet été devrait être celui du grand bouleversement pour Antoine Griezmann. Très proche de rejoindre le Barça l’année dernière, le Colchonero devrait enfin porter le maillot blaugrana la saison prochaine. Les dirigeants barcelonais devraient payer la nouvelle clause libératoire du champion du monde 2018, à savoir 120 millions d’euros. Le dossier est tout proche de se finaliser, et ce malgré une tentative désespérée du PSG.
Griezmann pas tenté par le PSG
La démarche parisienne ne devrait pas changer l’issue de ce dossier, pour de nombreuses raisons. Déjà, Griezmann n’est pas fan de la Ligue 1 et se sent très bien au sein du championnat espagnol, où il excelle depuis des années. Ensuite, sa femme est espagnole et ne souhaiterait pas quitter le pays pour le moment. Ajoutez à cela que les résultats du PSG en Ligue des Champions ne poussent pas à l’optimisme pour un joueur qui souhaite ajouter la C1 à son palmarès. En bref, les chances du PSG sont infimes dans ce dossier et Griezmann devrait donc rejoindre la Catalogne dans les prochaines semaines.