Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Atlético de Madrid

Mercato : Griezmann contrarié d’être resté ? La réponse de Simeone !

Présent en conférence de presse, Diego Simeone a assuré qu'Antoine Griezmann n'était absolument pas perturbé par son transfert avorté au FC Barcelone.

Antoine Griezmann a vécu une été très agité. Après son doublé en finale de la Coupe de la Ligue, le natif de Mâcon a été longuement envoyé du côté du FC Barcelone. Mais juste avec la Coupe du monde, il a révélé, par le biais d'un reportage diffusé à la télévision espagnole qu'il prolongerait son contrat avec l'Atlético de Madrid. Entre temps, il est devenu champion du monde avec les Bleus en Russie. Un été qui aurait donc pu perturber Antoine Griezmann, mais Diego Simeone se montre rassurant en conférence de presse.

«Je ne crois pas qu’il soit contrarié parce qu’il n’a pas pu partir»

« Antoine Griezmann est heureux, il a choisi de rester à l’Atlético, il a gagné la Coupe du monde et il est très important pour le groupe. Je ne crois pas qu’il soit contrarié parce qu’il n’a pas pu partir », confie le Cholo devant les médias dans des propos rapportés par AS, avant de s'enflammer pour Thomas Lemar : « C’est un joueur fantastique, il va nous apporter plein de choses. Il rencontre pour l’instant un processus difficile pour lui, mais je vois dans ses yeux une formidable ambition et envie d’apprendre. »

Articles liés