Mercato : Gignac de retour en Europe par la grande porte ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Très performant depuis son arrivée aux Tigres de Monterrey durant l’été 2015, André-Pierre Gignac serait sur les tablettes de l’Inter Milan qui envisagerait de rapatrier l’ancien buteur de l’OM en Europe.

« Gignac intéressé par un retour à l’OM ? Lui sera toujours tenté, mais le problème, c’est qu’en terme de salaire, c’est impossible », lâchait dernièrement Alexandre Jacquin, chef adjoint du Service des sports de La Provence, sur un éventuel retour d’André-Pierre Gignac à l’OM pour prendre part au projet de Frank McCourt. Et alors qu’il continue d’impressionner au Mexique avec les Tigres de Monterrey, Gignac pourrait prochainement faire son retour en Europe… mais de l’autre côté des Alpes.

L’Inter à fond sur Gignac ?

Selon le média mexicain Record, l’Inter Milan s’intéresserait de très près à André-Pierre Gignac et envisagerait de recruter l’ancien buteur de l’OM dès cet hiver. Sous contrat jusqu’en 2018 avec les Tigres,Gignac se sentirait très épanoui au Mexique mais le montant de sa clause libératoire, qui serait fixée à 30M€, pourrait inciter les propriétaires chinois de l’Inter Milan à activer rapidement cette piste. Reste à savoir si cet intérêt se confirmera dans les semaines à venir…

Articles liés