Accès direct au contenu

Foot - Mercato

Mercato : Gignac affiche un souhait surprenant pour son avenir !

Exilé au Mexique depuis maintenant deux ans et demi, André-Pierre Gignac se prononce sur son avenir et précise qu’il se verrait bien devenir entraîneur des Tigres une fois qu’il aura raccroché les crampons.

Désormais âgé de 32 ans, André-Pierre Gignac se rapproche de plus en plus de la fin de sa carrière. L’ancien buteur de l’OM, qui a récemment nié avoir été approché par le FC Barcelone en 2016, semble d’ailleurs avoir quelques projets d’avenir en tête. Interrogé sur la chaine Youtube des Tigres UANL, Gignac a fait le point sur son avenir en évoquant, éventuellement, un poste d’entraîneur au sein du club mexicain.

« Pourquoi pas ? »

« C'est ce que je veux, je l'ai dit à la direction. J'aimerais terminer ma carrière ici mais ce n'est pas entre mes mains. La direction doit décider ces choses-là (…) Entraîner les Tigres ? Ce sera difficile de remplacer "Tuca" (Ricardo Ferretti, l'actuel coach, ndlr). Il a dit qu'il prendrait sa retraite en 2021 mais je ne le pense pas, c'est une légende. Mais pourquoi pas? J'aimerais. J'aimerais continuer à vivre à Monterrey et être entraîneur des Tigres encore plus », explique Gignac.

Articles liés