Accès direct au contenu

Foot - Mercato

EXCLU - Mercato : L'autre option qui s'offre à Gignac

Alors qu'il dispose d'une offre de contrat de Besiktas, André-Pierre Gignac aurait une autre option concrète entre les mains.

Comme Le 10 Sport l'a révélé, André-Pierre Gignac, qui est en fin de contrat avec le club de Tigres en juin 2019, dispose d'une proposition importante du club turc de Besiktas à l'occasion de ce mercato hivernal. Gignac réfléchit actuellement à cette possibilité. Le fait que Besiktas soit sur le point de signer l'avant-centre brésilien Vagner Love met-il un terme à la piste ? A priori non.

Tigres lui a transmis une offre de prolongation

En attendant, André-Pierre Gignac dispose d'une autre possibilité concrète pour son avenir : prolonger son contrat avec Tigres. En effet, selon nos informations, les dirigeants de Tigres ont transmis une proposition de prolongation à l'ancien attaquant de l'OM. Gignac n'exclut pas de prolonger à Tigres. A l'heure où nous écrivons ces lignes, il n'a pas pris de décision. Il existe aussi une troisième option pour Gignac : celle d'attendre le mois de juin. Il n'aura alors plus qu'un an de contrat avec le club mexicain et s'il n'a pas prolongé, Tigres sera forcément plus à l'écoute des offres le concernant.

A.H. et A.B

Articles liés